Pour nous trouver :

clairemontelle@orange.fr

BEARN SPORTS DE GLACE
BEARN SPORTS DE  GLACE

L'association : un club de patinage,  labellise "ecole francaise de glace"

Nous sommes une association loi 1901 dont le siège social a été pendant 14 ans à la mairie de Lescar, pour des raisons historiques, et affectives. Il a été transféré cette année à (en attente)

BSG est un club labellisé de la Fédération Française des Sports de Glace, également membre de l'Association Mondiale du Patinage Artistique Inline (en anglais : WIFSA)

Cette association est gérée et entraînée uniquement par des BENEVOLES

L'EQUIPE

Le club est présidé depuis juin 2020 par                      , assistée d'Annie McClenahan, trésorière), et de Claire Montelle (secrétaire), secondés par le Conseil d'Administration et soutenus par l'enthousiasme bénévole de l'ensemble des membres et des parents des patineurs

Nous sommes entraînés par Jean-Marie Montelle, professeur BEES2 de la FFSG, ancien Champion de France de danse sur glace, et bénéficions de la compétence de sa fille Claire, patineuse de haut niveau, qui assure depuis la rentrée 2020 une grande partie de l'instruction.

Ainsi nos membres s'entraînent dans une ambiance chaleureuse et familiale, et réalisent rapidement des progrès qui leur permettent de participer, s'ils le désirent, à des galas, concours et compétitions, jusqu'au niveau national et international

LE BUREAU

Delphine BAQUE

delphine.baque@gmail.com

Claire MONTELLE, secrétaire, correspondante licences...et aussi entraineur dévoué...

Tel : 0689724945

Email : clairemontelle@orange.fr

L'EQUIPE PEDAGOGIQUE

Jean-Marie Montelle, professeur BEES2

Ancien Champion de France de Danse sur glace

Membre de la Commission "danse" à la WIFSA

Référent "roller inline" à l'Equipe technique régionale (Aquitaine)

Tel : 0559324840

Email : clairemontelle@orange.fr

Il est aidé par Claire, (voir plus haut ) titulaire du Brevet d'Instructeur Fédéral,qui assure depuis la rentrée 2020 l'essentiel de l'instruction.

mis à jour provisoirement le 9 septembre 2021